Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:00

Titre : Mes petites choseshttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51LUVjQnsDL._SL160_.jpg

Auteur : Park Hyun-jung

Editeur : Chan-ok

 

Une petite fille se prépare du saut du lit jusqu'au moment de partir pour l'école.

 

Une livre pour les (petites) filles avec des fleurs, des jolies couleurs et tous ces petits trucs qu'on utilise pour se préparer le matin. Quelle tenue mettre ? N'a-t-on rien oublier ?

 

Le texte, sur la page de gauche, est court et simple.

L'illustration, sur la page de droite, est aussi simple à sa façon car très directe. L'objet, cette petite chose si réconfortante à retrouver tous les matins, ressort sur le papier blanc et prend encore plus de valeur face au texte. La couverture est un excellent reflet de l'intérieur.

 

C'est trop mignon !

 

challenge album

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il a l'air tout mimi cet album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ce qu'on nous propose en ce moment en provenance de la Corée. Il y a beaucoup de choses, assez différentes, mais pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> <br />

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).