Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 20:00
Comme je trouve toujours ne pas être assez active, je suis entre autre journaliste pour un webzine publié sur un forum plus ou moins rpg (jeu de rôle) Harry Potter. Le pourquoi du comment est assez long à expliquer. Disons que les lecteurs, surtout ados mais parfois un peu plus, le lisent en se mettant dans la peau d'un sorcier de Poudlard.
Pour la St Valentin je publie un article spécial célibataire. Et comme je sais que les amateurs de vampires sont de plus en plus nombreux sur la toile, je vous offre cet article
Soyez attentif, plusieurs références ciné, télé et littéraires y sont cachés. Je vous laisse les trouver. Les montages photos sont de moi. Et mon ami principal dans cette histoire est wikipédia.

Roumanie : où l’art de se faire plaisir en attendant le grand amour

En février, les célibataires prennent brusquement l’habitude de se terrer chez eux pour éviter d’affronter les nombreuses décorations sur le thème de la Saint Valentin. Heureusement l’Agence B. Stoker vous propose un séjour d’une semaine dans un magnifique château au cœur de la Roumanie. On vous promet de beaux mâles, des femmes splendides et de fortes émotions.

Vous serez logé dans le château de Bran appartenant à une illustre famille de sorciers, les Habsburgs. Depuis 2006 le château est totalement fermé aux moldus !



Mais venons en à l’essentiel : les habitants de ce château, les rencontres que vous allez y faire. L’agence B. Stoker organise ce voyage une fois par an et réuni pour l’occasion la crème de la crème. Allez, je vous aide : ils sont beaux, ils sont ténébreux, ils ont la peau pâle et quelques centaines d’années de plus que nous sans aucune ride. Ce sont les maîtres de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse et des mots susurrés à l’oreille. Ce sont les vampires !
Certains d’entre vous frémissent et d’autres sont déjà sur le point de réserver. Accordez-moi juste un instant de plus avant de prendre votre décision.

Ce que vous promet l’agence B. Stoker :
- pas une goutte de sang ne sera versée. Les habitants du château font acheminer du Japon une toute nouvelle boisson synthétique appelée TruBlood. Du vin vous sera proposé en alternative.
- les vampires les plus célèbres seront présents. Ils abandonneront leur vie d’acteurs parmis les moldus pour se consacrer à vous.
- la journée ne pouvant pas vraiment être utilisée, la grande majorité des activités seront nocturnes, à la lueur des chandelles et des feux de cheminée.

Quelques activités au programme :

- Cours sur l’art de séduire un vampire. Melle Swan sera votre professeur.
- Partie de baseball en cas d’orage à proximité
- Visite de la région grâce à l’aide d’un sort de métamorphose (la chauve-souris étant l’animal privilégié).
- Grand bal avec orchestre
- Partie de cache-cache dans le château
- Concert d’orgue
- Et bien sûr séance de massage, balade au clair de lune, récital de poésie, …

Attention : l’agence déconseille tout projet d’avenir avec un vampire. Afin de préserver votre sécurité et le retour à la vie normale, un cours sur les gestes qui sauvent est obligatoire le dernier jour. Deux professeurs de grande expérience ont été retenus : Melle Summers et M. Van Helsing.
L’agence vous communiquera au moment de votre inscription une liste d’objets interdits à l’intérieur du château, tels les pieux.

Et pour finir de vous convaincre, voici quelques uns des vampires n’attendant plus que vous.





Au plaisir de vous voir lors de ce séjour (auquel je suis inscrite à des fins professionnelles bien entendu),
Tiphanya


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
suis pas célibataire non plus mais zeu veux y aller aussi !!! on sait jamais si y'avait pas un édouard qui trainait !!!
Répondre
P
Je m'inscris pour l'année prochaineeeeeeeee....;o ))
Répondre
V
Surtout tu me tiens au courant des dates pour que je puisse poser mes congés;o)
Répondre
T
<br /> Faut déjà que je trouve la potion pour ne plus être une moldue, et ensuite, j'organise un départ groupé. lol<br /> <br /> <br />
A
:)) Je ne suis plus célibataire depuis un petit bout de temps, mais vu le beau linge vampirique, je m'inscris tout de suiiiite !!!
Répondre
V
Dis il reste de la place, suis célibataire moi!!!
Répondre
T
<br /> Je savais que cet article ferait plaisir à certaines lectrices de ce blog <br /> <br /> <br />

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).