Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 21:04
A la base une photo "loupée" en raison d'un soleil beaucoup trop fort, mais je l'aime bien comme ça.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélusine 11/04/2011 05:50



Tu dis "râtée" mais j'aime ce clair-obscur tout en subtilité !



Tiphanya 11/04/2011 20:51



Le lac d'enghien m'inspire tout autant et j'y retourne prendre des photos à chaque changement de saison. Je n'ai jamais ré-obtenu un tel résultat.



Soie 11/03/2009 08:53

J'aime beaucoup tes photos, elles ont du caractère.Parfois on se râte et on a une bonne surprise à l'arrivée.La première (avec la girafe) me fait penser à des photos que j'ai vu sur un blog, concernant un article sur l'art urbain. (mais ce n'était pas dans le quartier où tu as fait ta photo, c'était dans une autre ville que Paris, mais en banlieue il me semble)

Tiphanya 11/03/2009 19:06


Merci.
Avec la girafe se traine dans le quartier un zèbre, un phacochère et un léopard. Moi j'adore l'art urbain et son côté éphémère. ça oblige à ouvrir les yeux, ça évite de devenir trop "habituer" à
notre environnement.


Cécile 16/12/2008 12:35

Moi aussi j'aime bien les photos ratées. Je trouve qu'en général elles ont plus de vie. En tous cas, celle-ci est très jolie.

Tiphanya 16/12/2008 20:13


Merci beaucoup


Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).