Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 08:14

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/113245_c.jpg

 

Zombillenium est un parc d'attraction qui met en avant la peur que les clients auront, le frisson garanti ! Son atout : tous les employés sont des créatures plus vraiment vivantes. Le responsable des ressources humaines est invisible. L'ancien vendeur de barbapapa est une momie. Et le nouvel employé, et bien, on ne sait pas trop.

 

Une bande dessinée bien plus sympa que je ne pensais avant de l'emprunter. Coloré, rythmé et drôle. Aucun frisson de prévu, c'est voulu et assumé.

Une très agréable surprise, reste à trouver la suite de la série pour en savoir plus sur ce parc d'attraction qui a parfois du mal à être rentable !

 

Zombillenium – Arthur de Pins – Dupuis - en savoir plus

 

http://www.lelivroblog.fr/media/00/01/2314809952.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans Manga - BD
commenter cet article

commentaires

Hilde 17/09/2015 19:13

J'aime beaucoup cette série (et surtout l'ambiance du parc), je la relis chaque année pour Halloween. J'espère que la suite te plaira! :)

Tiphanya 22/09/2015 16:30

J'ai changé de bibliothèque et je n'ai pas la suite !!!!! (va falloir que je vois si je peux le faire venir d'une autre biblio du réseau)

Chicky Poo 04/04/2015 10:29


Aaaah ! J'adore cette BD, on a les trois premiers tomes à la maison, j'attends avec impatience la suite. Le dessin d'Arthur de Pins me fait craquer, je l'adorais déjà dans "Péchés Mignons" et je
continue avec cette série ! Et en plus, ça ne manque pas d'humour :)


Je te conseille vraiment la suite !

Tiphanya 11/04/2015 15:04



C'est fait, j'ai lu les 2 tomes suivants. J'aime bien et je suis curieuse de mettre la main sur Péchés Mignons. Je ne connais pas du tout.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).