Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 07:00

Bonjour vous, sagement assis devant votre ordinateur. Sachez qu'aujourd'hui est un jour spécial, celui de Books and the City. Donc pendant que vous vaquerez à vos occupations diverses et variées, je tenterai de gagner un maximum de points avec mon équipe.


Alors merci de croiser les doigts pour tenir la pluie éloignée de Paris (ce qui n'est pas gagné) et à très bientôt pour un compte-rendu de ma journée (je vous expliquerai même la raison du titre de mon billet)


Au fait, mon équipe a pour nom "Jude Law". Pour l'occasion on a un logo et même un slogan.


"Il y en a qui sont jus d'orange,

nous, nous sommes plutôt Jude Law".


http://booksandthecity.hautetfort.com/media/02/02/940750350.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Loula 03/07/2010 13:35



Je crois que le book inthe city, c'est comme la fête de l'huma : sous la pluie...



Tiphanya 04/07/2010 20:46



On s'est fait la même réflexion.



Valérie 03/07/2010 10:13



Il est 10h et je viens de lire ton billet ... dès que j'ai entendu les premiers coups de tonnerre, j'ai pensé à toi !!  comme tu l'as dit : c'est pas gagné !! T'as pensé aux palmes ? Allez,
courage ... il parait que ça va s'arranger...demain ! En attendant, je te prépare la serpillière !!



Tiphanya 04/07/2010 20:46



On a survécu et on ne s'est même pas noyé.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).