Cela commence à se savoir mais à partir du 10 septembre je vais pas mal voyager et en famille. Un premier arrêt d'un mois à Zagreb et ensuite, nous verrons bien.
Changer de rythme, pour changer de vie, choisir nos priorités, nos idéaux et vivre notre vie sans contrainte familiale, sociale, culturelle. De belles paroles, beaucoup de stress, de simple bouts de papier en main nous garantissant l'accès dans un avion.
Inutile d'attendre un demain qui n'existera peut-être jamais. Inutile de prétendre courir derrière un rêve, si on n'accepte pas de se poser au premier plan de ce rêve. Pour moi ce sera donc depuis un avion, un appartement sentant les années 90 ou en dégustant des cookies au poivre. Ce sera là-bas, en français, en anglais, en famille.
Et ici, sur le blog toujours des livres car nous ne pourrions vivre sans. Peut-être le retour des photos de librairies, probablement moins de chronique en ligne et plus de classique (facile et gratuit à télécharger). Je n'en sais rien en fait. Mais je participe à certains challenges et j'ai bien l'intention de m'y tenir ! Car ce tout petit espace sur la toile est un moyen pour moi de poser mes idées, de communiquer avec certains fidèles, d'ajuster mon regard et d'apprendre un peu de diplomatie.
Départ le 10 septembre donc. En attendant je lis avec plaisir un roman écris par l'acteur incarnant le captain Jack (dans Torchwood) ainsi que le dernier Jerry Spinelli et des BD à l'ambiance très steampunk. J'ai bien tenté de me plonger dans le lonely planet de la Croatie, mais je préfère découvrir par moi-même !