Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 08:00

Ce qui devait arriver arriva, je n'ai plus aucun livre de côté à mettre en mots et à vous proposer. Je n'arrive pas à savoir si la fautive est une certaine blogueuse ayant lancé un certain challenge incitant vivement à geeker ou si les livres universitaires ont eu raison de ma santé mentale.

 

http://media-cache-ec2.pinterest.com/upload/126100858288520394_uluepEb7_c.jpgCar contrairement à ce que j'avais annoncé, j'ai rejoué à Assassin's Creed II. Plus précisément je joue tous les soirs environ 2h. Je cherche des plumes argentées, des sceaux, j'achète tous les tableaux que je croise, rénove une église et une maison des plaisirs et accessoirement je mène une terrible vendetta contre les méchants qui ont tué le père et le petit frère que personnage que j'incarne. L'effet secondaire principal étant une irrésistible envie de partir en Italie, de manger italien, de me perdre dans les ruelles de Venise (jeter un œil sur ma page pinterest pour comprendre l'étendue des dégâts).

L'autre effet indésirable est donc l'absence flagrant de temps libre pour lire. Et donc pour ensuite bloguer tranquillement. Ce qui veut dire que ce blog risque de ralentir sérieusement sa cadence pour quelques temps. Enfin pas trop longtemps non plus, car j'en suis à la séquence 10 du jeu, sur 12. Il va bien falloir arrêter à un moment donné.

 

Pour me motiver et prendre soin de mon blog malgré tout, j'ai décidé de fêter l'anniversaire du blog. 7 jours de fête pour les 7 ans ! Il faut d'abord survivre au froid de l'hiver et attendre les premiers jours de beaux temps. Je suis à la recherche de bonnes idées, de petits cadeaux et pourquoi pas d'un logo.
Et d'ici là, je vais essayer de vous proposer un nouvel article sur les coulisses du blog. D'ailleurs j'aimerai mettre à contribution d'autres blogueurs. Si certain(e)s sont motivé(e)s pour apporter leur petit témoignage, faites moi signe.

 

Ne restez donc pas trop loin, je vais bien finir par lire quelques choses et venir vous en parler.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catherine 26/01/2013 14:53


Très drôle  Amuse-toi bien  (je me suis inscrite aussi à ce challenge). Bon weekend.

Tiphanya 05/02/2013 14:34



merci



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).