Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 19:38

Un petit message pour vous dire qu'en ce moment c'est la crise : je n'ai pas envie de lire !

 

Les symptômes :

- je lis deux pages de roman par jour au grand maximum !

- je lis un manga en deux jours !

- je ne mets aucun livre dans mon sac quand je pars de chez moi !

 

http://clairdejour.hautetfort.com/media/01/00/1258999047.jpg

 

Est-ce grave docteur ? Bon comme j'écris mes billets à l'avance, j'ai de quoi vous occuper presque toute la semaine.

 

Je pense qu'il y a un lien fort avec le top départ des partiels...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de soucis Typhanya, en plus blogger déconne ses jours ci !!!  bonne fin de journée ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non, il ne date ma tit Typhanya..... pas encore de lectures, ça vient !!! reviens la semaine pro !!!! bises et bon weekend !!! je reviens te lire très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait tu avais écris ton commentaire 2 jours avant que je ne te répondes et tu avais le projet de reprendre ton blog en main le lendemain. Donc pour moi c'était<br /> fait et disponible en ligne. Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bah ! ça arrive aux meilleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime qu'on me dise que je fais partie des meilleurs Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Kikou ma tit Typhanya !!! ça fait longtemps, cela arrive :) c'est ce qui s'est passé là durant ces dernières semaines et demain je reprends mon blog, j'ai envie de lire de lire vu que mes projets<br /> avancent tout doucement !!!! BON COURAGE pour les partiels et tu verras les grandes vacances sont là même si tu t'en vas tu partiras avec qqs bon bouquins. Je t'embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Puisque ce commentaire date un peu, je vais de ce pas voir les nouvelles sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Et j'ai tellement hâte d'être en vacances....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis dans la même situation... D'abord il y a eu mon déménagement... et puis j'ai du mal à repartir et à blogger aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Autant j'ai du mal à venir sur mon propre blog autant je passe ma vie sur des blogs... de voyage et de couture. Mouais, finalement je suis dans le même état que<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).