Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 07:00

Fut un temps lointain, j'allais au cinéma plus d'une fois par semaine. J'ai même réussi à y aller pendant un semestre tous les jeudis matins avec mon namoureux. Mais ça c'était avant les bonheurs de la vie de famille et la disparition des matinées ciné en amoureux.

 

Mais vendredi soir, ô joie, une soirée, un fastfood et un ciné : des monstres, des robots, une salle immense, de la musique plein les oreilles, le bonheur !

Nous avons été voir Pacific Rimpour les monstres d'inspiration japonaise (sans aucun lien avec le fait que ma fille a été surnommé Ninzilla pendant tout son séjour japonais), pour les combats, pour un acteur mignon, pour des robots, pour un scénario simple et un bon moment de détente. Aucune déception, nous avons eu ce que nous voulions.

 

Le seul ennui, c'est qu'avant le film il y a des bandes annonces et qu'en ressortant de la salle, je n'avais qu'une envie : y retourner dès que possible !

 

http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2013/07/Pacific-Rim-main-Poster-Guillermo-Del-Toro-movie-new-banner-banni%C3%A8re-xl.jpg

 

http://geekette.fr/wp-content/uploads/2013/04/challenge_geek.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hilde 24/07/2013 09:55


Notre cinéma est fermé actuellement mais s'il passe à la rentrée, je pense que nous irons le voir.

Tiphanya 06/08/2013 21:13



Je viens de passer trois semaines chez mes beaux-parents et le cinéma est également fermé. C'est très frustrant surtout qu'il y a partout des affiches avec le programme de la semaine de
ré-ouverture !



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).