Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:00

Je ne sais pas vous, mais de temps en temps (en général quand j'ai quelques d'important à faire que je n'ai pas du tout envie de commencer), je me mets sur un site que j'aime bien et je clique sur les liens enregistrés parmi les favoris. Selon mon point de départ (le plus souvent un blog de lecture), j'arrive sur des sites de cuisine, de mode, de maison d'éditions et/ou d'auteurs/illustrateurs. Mais de mon côté, je ne fais rien avec ma liste de favoris. Je ne la mets pas à jour, ce ne sont même pas vraiment mes sites favoris, sans être pour autant des échanges de liens pour gagner un peu plus de popularité.

http://www.gfi.com/blog/wp-content/uploads/2012/02/Great-Security-Blogs.jpgAlors sans tomber dans les bonnes résolutions, j'ai décidé de mettre du sens sur tout ce que vous trouverez sur ce blog. Y compris les liens. Ce n'est donc plus une liste de favoris, juste une liste que je renouvellerai un peu ou beaucoup régulièrement. Un peu comme une playlist que je changerai tous les mois, selon mon humeur, la couleur du ciel et mon quotidien. J'espère que ces liens titilleront votre curiosité et que vous irez cliquer de temps en temps, pour découvrir de nouveaux univers

D'ailleurs pour faire vivre cette petite liste, n'hésitez pas à me donner en commentaire le lien vers votre site/blog préféré du moment. Qui sait, je pourrais y découvrir un nouveau lieu d'addiction !



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).