Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 13:33

A l'initiative de Saxaoul, les mangas partent en vacances.


Le principe : faire voyager nos mangas. Comme le dit très bien Faelys, en priorité des one-shot ou séries courtes (pour ne pas se retrouver sans la fin) accompagnés d'un petit "truc" parce que l'idée n'est pas de payer plein de frais de port pour certains tomes que l'on trouve à 5€ dans le commerce. Comme elle le dit, c'est l'occasion de faire de joyeux échanges.


Pour le moment, je vous propose "Le gourmet solitaire" de Taniguchi. Afin de revoir mon livre, il devra passer que 2 ou 3 semaines chez chacun. Et je dois vous connaître de "blog" ou en vrai pour vous l'envoyer.


Faelys vous propose : http://petitesmadeleines.hautetfort.com/media/01/00/1886522252.jpg

 L'île Panorama

Petite forêt tomes 1 et 2

Lord of burgers tome 1

Pour sanpei tomes 1 et 2

Solanin tomes 1 et 2 (remarque personnelle : c'est génial)


Saxaoul propose :

Le sablier 1 de Hinako Ashihara
Un drôle de père 1 de Yumi Unita



Pour rappel, dans un genre qui n'a rien à voir, je vous propose Henderson's boys tome 2 (en anglais) en livre voyageur. Pour me contacter, il faut utiliser le formulaire de contact du blog et bien préciser votre adeesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour ce billet de récap' ! "Le sablier "est déjà en vadrouille et j'attends d'avoir lu "Un drôle de père" 2 pour l'envoyer avec le premier à Ori.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Du coup moi j'ai emprunté "le sablier" à la bibliothèque. En fait c'est surtout parce qu'il était dispo pour la première fois depuis des semaines.<br /> <br /> <br /> <br />

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).