Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:00

Titre : Les orphelins du temps, tome 3, Sabotage

Auteur : Margaret Peterson Haddixhttp://www.decitre.fr/gi/65/9782810003365FS.gif

Editeur : Toucan Jeunesse

 

Après avoir réparé le temps au XVe siècle, Jonah et Katherine sont envoyés cette fois-ci en 1590, au milieu des premiers colons. Mais rien ne va se passer comme prévu.

 

Mon billet sur les deux premiers tomes est ici. J'avais pris du plaisir à suivre les aventures du frère et de la soeur dans les deux premiers tomes et je me suis jetée sur le troisième dès son arrivée à la bibliothèque. Mais quelle déception !

Franchement, autant se contenter des deux premiers (qui d'une certaine façon se suffisent même si on n'y apprend pas l'origine de Jonah). Car là, c'est long et ennuyeux. Il y a beaucoup trop de passage avec juste les pensées de Jonah qui apparaît comme un trouillard paranoïaque, lassant dès une dizaine de pages.

 

Je suis super déçue.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans Ado
commenter cet article

commentaires

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).