Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 07:00

http://fiestafarms.ca/wp-content/uploads/2012/03/vintage-cleaning.jpgActuellement j'ai deux blogs évoluant à des rythmes différents, sur deux sujets que j'adore. Les livres, ici-même et les voyages et les langues étrangères de l'autre côté. En septembre je quitte la France pour une durée indéterminée avec mon namoureux et notre fille. Du coup mon blog voyage va de plus en plus se professionnaliser afin d'être une vitrine de ma passion. J'envisage de le déménager dans un premier temps. D'y faire le ménage. Mais il y a certains billets que je ne souhaite pas voir disparaître pour autant.

Donc cet été, je vous propose des billets cinéma de film vus il y a quelques mois avec des chroniques relus et corrigés. Au programme beaucoup de super héros et de beaux gosses...

 

J'envisage également de faire également un peu de tri par ici, supprimer quelques postes inintéressants, revoir les catégories (qui depuis l'ouverture du blog ne m'ont jamais vraiment plu). Un ménage de printemps tardif, puisqu'en banlieue parisienne il n'y a pas eu de printemps !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bladelor 28/06/2013 13:23


Où partez-vous vivre ?

Tiphanya 04/07/2013 15:51



On part en balade un an autour du bassin méditerranéen avec ensuite une demande de bourse d'étude de la part de mon chéri pour plusieurs années au Japon.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).