Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 08:00

Titre : J'adore cette petite robe noirehttp://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/5/8/5/9782354860585.gif

Auteur : Robyn Johnson

Editeur : Tourbillon

 

Elle est, dit-on, indispensable dans une garde robe. Et pourtant elle est multiple. Chaque star a la sienne, ainsi que chaque couturier. Petit portrait de la petite robe noir.

 

Alors je trouve juste dommage qu'il n'y a pas plus de textes. D'un autre côté il y a beaucoup de photos et donc beaucoup de modèle. Les citations entourant le tout sont surprenantes car alliant Yves Saint Laurent à Britney Spears, Sophia Loren et Karl Lagerfeld.

 

Le petit bonus vient de la présentation du coffret qui fait très "cadeau" et qui contient le livre et dix cartes postales (deux modèles différents). Parfait pour une accro de la mode qui veut le clamer haut et fort !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

esmeraldae 23/11/2010 13:40



c'est pour enfant ou adulte comme tourbillon est l'éditeur?



Tiphanya 23/11/2010 22:06



C'est pour adulte, mais disons à partir de l'adolescence, quand on commence à devenir fan de mode.



faelys 22/11/2010 20:22



moi aussi je  l'ai lu et je cherche depuis LA petite robe noire pour les fêtes de fin d'année...  ;)


http://petitesmadeleines.hautetfort.com/archive/2010/11/04/j-adore-cette-petite-robe-noire-par-robyn-johnson.html


 



Tiphanya 23/11/2010 22:05



J'avais vu ton billet (puis oublié).



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).