Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 07:00

http://imados.fr/content/8/0/3/498034/hushhush.jpg

Hush, hush - Becca Fitzpatrick - Msk

 

En cours de biologie, Nora fait la connaissance de Patch qui réussit à la terrifier, à la séduire et à lui faire perdre tous ses moyens.

 

Je n'en dis pas plus tout simplement car les trois premiers quart du roman n'en disent pas plus. Autant vous dire que j'ai toruvé le temps long. J'attendais des anges, de l'amour interdit et ça traîne, ça traîne... Je pense que l'auteur voulait faire monter la tension, mais elle atteint un stade où j'ai juste eu l'impression qu'on se moquait de moi.

Et pourtant j'ai bien aimé la fin, où le côté ange apparaît enfin, où on comprend ce qui se trame. Le seul ennui est qu'il faudrait maintenant que je lise la suite... Pas sûre.

Etant donné que je cherchais une histoire d'amour pour faire battre mon petit coeur de midinette malmené par mes lectures universitaires de l'année, j'ai été déçue.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans Ado
commenter cet article

commentaires

Karine:) 16/08/2012 05:14


J'ai trouvé ça pas mal long moi aussi... et je n'ai pas lu la suite.   Pas vraiment envie. 

Tiphanya 18/09/2012 10:39



Difficle de faire originale et captivant avec un sujet à la mode. Là, c'est plutôt un raté.



Midola 02/08/2012 17:56


J'ai hésité à le prendre à la bibliothèque hier, ton avis me conforte dans ma décision de passer à côté !

Tiphanya 09/08/2012 18:54



Les avis semblent contradictoires puisque Bouma a bien aimé. Mais il y a toujours tellement de choix, qu'il faut bien en éliminer de temps en temps



bouma 31/07/2012 18:04


j'ai été beaucoup plus emballé que toi par ce livre, notament à cause de Patch ;-) mais je te conseille quand même de lire la suite car c'est une série qui se bonifie sur le temps...

Tiphanya 09/08/2012 18:53



Malheureusement la suite doit captiver les adolescentes de la bibliothèque, impossible de mettre la main dessus.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).