Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 13:59

 

Je me lance dans un nouveau challenge, en souvenirs des Harlequinades il y a quelques années. Pour l'été je vais me lancer à la recherche du grand amour en kilt grâce à Bladelor et son Highlander Challenge.

De l'Ecosse, de l'histoire, de la romance et des kilts donc.

 

J'ai eu un peu de mal à trouver en bibliothèque un premier roman à lire sur le sujet. Au final un titre prometteur : Le chardon et le tartan, de Diana Gabaldon. Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus.

 

http://oceanicus-in-folio.fr/lire/public/2013/Logos/Challenges/Highlanderbis.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans challenges
commenter cet article

commentaires

Coccinelle 21/06/2013 15:52


Tiens, je ne connais pas ce challenge, trop marrant le logo !


Bon weekend. 

bladelor 14/06/2013 23:58


J'ai très envie de lire cette série aussi. J'attends la réédition de J'ai lu en version intégrale, j'espère que cela ne tardera pas...

Tiphanya 04/07/2013 15:52



Il ne me manque que le temps de m'y plonger



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).