Titre : Happy Marriage ?! (tome 1 et 2)
Auteur : Maki Enjoji
Editeur : Kaze
Série en cours au Japon, 5 tomes actuellement
Pour les jeunes femmes romantiques
Chiwa cumule deux boulots pour faire face aux dettes de son père. Brusquement son patron, Hokuto, lui propose de l'épouser. Il y a gagne l'entreprise de son grand-père, elle y gagne la disparition de ses dettes.
Voici un manga avec histoire d'amour à réserver à un public averti. Mais surtout une histoire qui commence par la fin : le mariage, suivra ensuite un emménagement ensemble, un premier (puis plusieurs) baisers. Le couple va devoir apprendre à se connaître et on s'en doute, des sentiments amoureux vont rapidement apparaître.
Cette série est réalisée par Maki Enjoji découverte grâce aux conseils de Bladelor. J'ai déjà lu (dévoré) la série Private Prince. Et si le sujet est dans les deux cas une histoire d'amour, ce sont deux séries distinctes sans aucun goût de déjà vu ou de répétition.
Dans les deux cas mon coeur de midinette fond et souhaite savoir au plus vite la suite de cette histoire.