Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 07:00

http://www.images-booknode.com/book_cover/4257/la-ligue-des-coeurs-brises,-tome-1---les-lois-de-l-amour-4257112-250-400.jpgJ'ai commencé à laisser mon cerveau se reposer avec La ligue des cœurs brisés, un repos total. Trois copines se font larguer le même jour et une quatrième décide de créer un code pour se remettre de cette rupture. L'occasion pour les copines de se retrouver, sans pour autant dire totalement adieu aux garçons. Niais, sans surprise, mais avec plusieurs types de relations amoureuses. D'ailleurs l'auteur n'opte pas pour un happy end total avec quatre « nouvelles » histoires d'amour.

 

 

J'ai poursuivi mon lavage de cerveau avec une série vampirique de Meg Cabot. J'aime bien Meg Cabot, capable de faire des choses originales à partir de sujet hyper classique. Enfin en principe, car dans Insatiable, il faut repasser pour l'original. Des vampires, un trio amoureux, une belle femme avec du tempérament. Mais pour changer la belle femme n'a pas 18 ans, elle a déjà habité avec un homme et prédit comment les gens vont mourir.

http://3.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TQuruocRXoI/AAAAAAAAAZk/_tLpZjGvpsM/s320/Meg-Cabot-Insatiable.jpgMais une écriture facile à lire qui me laisse hésiter à poursuivre ma lecture. Car contrairement à La ligue des cœurs brisés, il ne s'agit ici que du premier tome d'une série...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'ai été très déçue par ce roman de Meg Cabot. franchement je n'ai pas du tout mais pas du tout été séduite... je m'attendais à de l'auto-dérision, à quelque chose de plus parodique...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve en fait que ce que fait MEg Cabot est de moins en moins bon. La rançon du succès ?<br /> <br /> <br /> <br />

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).