J'ai commencé à laisser mon cerveau se reposer avec La ligue des cœurs brisés, un repos total. Trois copines se font larguer le même jour et une quatrième décide de créer un code pour se remettre de cette rupture. L'occasion pour les copines de se retrouver, sans pour autant dire totalement adieu aux garçons. Niais, sans surprise, mais avec plusieurs types de relations amoureuses. D'ailleurs l'auteur n'opte pas pour un happy end total avec quatre « nouvelles » histoires d'amour.
J'ai poursuivi mon lavage de cerveau avec une série vampirique de Meg Cabot. J'aime bien Meg Cabot, capable de faire des choses originales à partir de sujet hyper classique. Enfin en principe, car dans Insatiable, il faut repasser pour l'original. Des vampires, un trio amoureux, une belle femme avec du tempérament. Mais pour changer la belle femme n'a pas 18 ans, elle a déjà habité avec un homme et prédit comment les gens vont mourir.
Mais une écriture facile à lire qui me laisse hésiter à poursuivre ma lecture. Car contrairement à La ligue des cœurs brisés, il ne s'agit ici que du premier tome d'une série...