Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 22:26
Ce week-end j'étais à Rouen. Il a plu. On a eu un grand soleil. Et j'ai même entendu les oiseaux samedis matin avant de prendre le train. Il y a parfois du bon à partir très tôt.

J'ai vu Scrooge. J'ai mangé une tonne de crêpes et de délicieuses gauffres. J'ai dissimulé un colis et j'ai cru mourir de rire en entendant le tardis arrivé. J'ai fait des cadeaux, j'ai reçu un très joli sac, j'ai emprunté des livres, j'ai préparé mes cadeaux pour Noël.

On a beaucoup marché, on a beaucoup parlé, on a peu dormi. J'ai arpenté le musée des Beaux-arts, il y avait quelques sculptures, une très jolie soeur des anges. J'ai visité la cathédrale. J'aime toujours autant l'escalier conduisant à la bibliothèque.

J'aurais encore beaucoup de choses à raconter, des phrases à construire, des phrases à mettre dans l'ordre, des photos à divulguer... ou pas. Je pourrais vous parler de moutons, de roses et de Docteur. Mais là, je vous laisse juste avec une vue de Rouen et moi, je vais me coucher.



Pour en savoir plus (ou pas) : Celsmoon, Chrestomanci, Cryssilda, Isil, Diane et Aifelle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

faelys 07/12/2009 14:24


ça avait l'air très sympathique, cette petite escapade!! j'aurais le plaisir de voir scrooge aussi (avec des zélèves), j'ai hâte!


Tiphanya 07/12/2009 22:19


Moi je me suis ennuyée pendant la première partie (trop passive), mais j'ai bien aimé la deuxième moitié. Et puis de toute façon les images sont superbes.


Loula 07/12/2009 13:52


Ah, la la,et dire que j'ai failli venir... Mais bon , un imprévu est un imprévu et de toutes façons je n'aurai spas été en état, surtout pour la partie "peu dormir"!!


Tiphanya 08/12/2009 15:03


Enfin certaine a rattrapée une partie du sommeil manquant pendant le film... Mais ce sera pour une prochaine fois ;-)


Diane 07/12/2009 11:10


Mon article arrive dès que possible (car oui, je comptais bien en faire un!) et j'ai déjà le titre!


Tiphanya 08/12/2009 15:02


Là je squatte l'ordinateur d'une copine, mais ce soir je devrais avoir un peu de temps pour une tournée des blogs et voir le point de vue de chacune.


Hambre 06/12/2009 23:30


Eh ben dis-donc !!! vous nous cacher des choses les filles? un joli weekend !!!


Tiphanya 08/12/2009 15:01


Petit week-end entre filles sur invitation ! Plus sérieusement je ne sais pas comment tout c'est organisé. Maintenant on attend le prochain Books in the City


Celsmoon 06/12/2009 22:45


Avec un "s" :) J'en parlerais un peu demain mais je vais au dodo aussi :)


Tiphanya 06/12/2009 23:06


Désolé. Je viens de corriger.


Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).