Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 07:00

Ce billet a été programmé pour être en ligne ce jeudi 16 août, soit le jour de mon départ pour le Japon. Je m'envole pour quasiment un mois d'aventures nippones, ne rentrant que le 14 septembre.


Ce blog ne sera pas totalement à l'abandon car comme j'ai été privé de net pendant presque trois semaines avant mon départ, j'ai lu... et j'ai écris des chroniques que je n'allais pas toutes publier le même jour. Au programme un peu de mangas, des romans reçus en service de presse et prévu pour la rentrée, une lecture faite sous le regard inquisiteur de mon namoureux (l'un de ses romans préférés) et d'autres petites choses comme la découverte d'une très sympathique librairie lyonnaise.

Si avec tout ça vous vous ennuyez, n'hésitez pas à jeter un œil à mon appel à l'aide pour mon master.

 

Je donnerai de mes nouvelles en direct depuis ma page facebook et je prendrai en photo les librairies que je croise (car j'ai quelques livres à acheter, même pas des mangas).

 

A bientôt

 

http://japan-cruise.com/attract/images/h_hakodate.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catherine 16/08/2012 08:07


Bon voyage ! Bon séjour au Japon !

Tiphanya 18/09/2012 10:39



Toutes mes excuses je n'ai répondu à aucun commentaire pendant le voyage, préférant tester un maximum de spécialités locales...



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).