Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 08:00

Coucou les geekettes,

 

Alors que je prépare ma visite au Doctor Who Experience (à Cardiff, pour mon anniversaire, début mai!!!!), je me dis que je peux peut-être partager avec vous ma dernière découverte totalement geek : Clermont-Ferrand est une ville pour nous !

 

DSCF1281.JPG

Il y a pléthore de salons de thé, on y joue au jeu de rôle et surtout on y trouve une boutique de goodies, comme j'en ai peu vu d'aussi bien achalandé : AFK Shopping. Tous les ans je réclame pour mon anniversaire des goodies Doctor Who. Cela fait 4 ans et je n'ai toujours rien reçu. L'excuse est que c'est trop compliqué. Et j'habitais Paris ! (on peut aussi conclure que namoureux est un peu fainéant, mais soyons gentilles, laissons lui le bénéfice du doute).

 

DSCF1355.JPG

Donc maintenant je veux aller vivre à Clermont-Ferrand. A cause d'une boutique (et de sa vendeuse trop sympa). On y trouve tout un espace dédié au Docteur. C'est petit, bien entassé, mais il y a aussi du Games of Thrones, du Stars War et d'autres séries addictives dont j'ignore tout (et j'en suis très heureuse sinon on ne s'en sort plus). J'aimerai bien savoir pourquoi il est si difficile de céder à ses addictions, et de se trouver des boucles d'oreille en Tardis ?

 

DSCF1285.JPG

 

DSCF1284.JPG

Je tiens à signaler tout de même que j'ai quitté la boutique sans rien acheter. Il en fallait de la force de caractère, mais d'un autre côté, mon sac faisait déjà 13kg, soit 3 de trop par rapport à ma capacité physique à me transformer en tortue avec sa maison sur le dos. Et je savais déjà que je serai à Cardiff pour mon anniversaire, donc je n'ai pas eu à tenter d'envoyer des messages subliminaux à mon namoureux.

 

DSCF1282.JPG

Donc à l'heure actuel, je ne possède pas un seul goodies Doctor Who. Je n'ai même pas acheté le magazine hors-série spécial 50e anniversaire en vente au magasin de presse à 10minutes à pied de ma maison écossaise. Je me contiens, pour avoir les sous nécessaires pour me faire plaisir à Cardiff. Mais vous, êtes vous du genre à avoir des goodies ? A vous peindre les ongles en bleu et à décorer votre chambre avec des Daleks ? Ou je suis la seule à trouver ce genre de boutique absolument génialissime ?

 

http://www.lelivroblog.fr/media/02/02/1425268612.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hilde 28/04/2014 20:19


Ce n'est pas gentil de nous tenter comme ça!
Oui, j'avoue j'ai quelques goodies à la maison: une tirelire Rubik's Cube, plusieurs T-Shirts ( WOW, a game of thrones maison Stark et Mr Hilde a aussi les siens, quelques T Shirts vus sur
Sheldon), un Sweat WOW (hyper confortable, je l'adore) un mug a Game of thrones, une serviette Dr Who.
Il me manque des goodies The Big Bang Theory et quelques peluches Nintendo (Yoshi, Luigi...) Sinon le mug SOS fantôme me fait de l'oeil ainsi que les boites à bonbons champignons!
Chapeau d'être sortie de la boutique sans rien acheter!

Tiphanya 08/05/2014 11:05



J'ai pensé à toi en découvrant pour la première fois de ma vie un Forbidden Planet à Manchester. Quelle tentation dans ces boutiques. Mais j'ai attendu d'être au Doctor Who Experience pour
craquer (et j'ai regretté la boutique était moins intéressante)



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).