Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 20:19

Alors, alors, vous avez été gâtés par le Père Noël ? Pour ma part, oui, et avec de très beaux cadeaux (ce n'est pas systématique donc je précise). J'ai même eu des livres. Trois pour être précise, mais l'un d'entre eux n'apparaît pas sur la photo (je l'ai oublié au moment du clic,).

 

SL375174.JPG

+ Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

 

Comme vous pouvez le voir certains livres ne sont pas pour moi, mais c'est à moi de les lire et ils finiront peut être en ligne ici.

Sauf que comme souvent quand on a déjà pas mal de livres à la maison, il y a un titre que j'ai déjà et que je ne sais pas comment échanger... Il s'agit du livre-disque (nous espériions l'Inde, nous avons eu l'Asie de l'est). Je n'ai pas osé me plaindre en direct (et je ne le ferai pas) car ensuite tout le monde retient que "j'ai trop de livres et que c'est trop compliqué de m'en offrir".

 

Et vous, avez-vous reçu des livres ? Ceux que vous espériez, des découvertes ou des doublons ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Loula 02/01/2012 13:16


Je connais depuis peu mais j'adore déjà les livres de N. Heidelbach! Tu as de la chance d'avoir celui-là car la maison d'édition a fait faillite... J'aime aussi ce livre même si le choix
éditorial (des extraits de deux livres réuinis un un seul si j'ai bien compris) me laisse un peu perplaxe, j'aurais aimé lire le livre en entier!! (surtout celui sur les parents)

Tiphanya 05/01/2012 20:00



Oui on m'a dit qu'il s'agit de deux livres réunis en un seul. Va falloir écumer les bouquinistes ou les petites librairies qui en auraient encore en stock.



Theoma 31/12/2011 17:40


des livres à foison, oui ! A l'année prochaine !

Tiphanya 31/12/2011 19:44



Bon réveillon et bonne année



mel 30/12/2011 11:20


"L'avenir de la famille" : j'adore ce livre !
Bises par ici et bonnes fêtes par là ;)

Tiphanya 30/12/2011 11:41



Pas encore ouvert, mais mon namoureux l'a refermé en décrétant que c'est génial.



bladelor 30/12/2011 11:03


Tu vas te régaler avec Bride stories ! Et aussi avec Le cercle d'ailleurs !!

Tiphanya 30/12/2011 11:40



J'ai déjà lu les deux premiers tomes de Bride stories et je n'avais même pas suivi la sortie du tome 3. Une très agréable surprise de Noël.



Angua 29/12/2011 23:41


Chanceuse ! ;) Je suis dans la catégorie ""j'ai trop de livres et que c'est trop compliqué de m'en offrir" depuis quelques années...
bon sang, ce que c'est triste que plus personne n'ose !

Tiphanya 30/12/2011 11:40



En fait c'est grâce à mon namoureux qui n'hésite pas à ne suggérer que des livres pour moi quand on lui pose la question. Alors même si il y a encore une certaine
résistance, cela marche plutôt bien.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).