Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 13:34

Je suis toujours au Japon, mais vendredi soir retour à la réalité parisienne. J'ai pris plein de photos à partager avec vous : des titres français traduits et des librairies. Je suis ainsi tombée totalement par hasard sur Tara Duncan !!! La couverture est superbe et donne envie de lire le roman (que je n'ai toujours pas lu, mais maintenant j'hésite).

 

Sur mon blog plus personnel, je vais surtout vous parler de nourriture car une chose est sûre, ce n'est pas pendant ce voyage que j'aurai perdu du poids !

 

Le plus dur maintenant va être de profiter de mes deux dernières journées, sans penser à ce qui m'attend au retour et à ne plus rien acheter si je veux pouvoir fermer les sacs à dos...

 

J'espère que votre rentrée c'est bien passé et que vous avez tous pu profiter de l'été. A bientôt !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

herisson 18/09/2012 16:49


Impossible d'écrire un commentaire sur le nouvel article, comme souvent sur overblog quand il n'y a pas déjà de commentaire je me retrouve bloquée avec mon pc... Bref j'ai lu aussi ce Pélican,
sympathique et léger en effet, mais j'étais en vacances sur la plage alors cela collait plutôt bien à mon état d'esprit! Quand à Anna, j'ai essayé au collège, je n'ai jamais retenté depuis!

Tiphanya 21/09/2012 21:14



Je comprends qu'au collège ce soit une lecture rebutante. Je suis en pleine description de la vie champêtre et il me faut une sacré concentration pour poursuivre.
C'est aussi pour ça que je n'ai pas lu plus. Difficile de surveiller une demoiselle apprenant le 4 pattes en lisant.



Catherine 17/09/2012 01:03


Contente que ton voyage t'ait plu. En fait, je suis en retard et tu es déjà rentrée, donc j'ai hâte de lire tes articles et de voir tes photos ! Bon retour et bonne semaine.

Tiphanya 18/09/2012 10:48



Merci beaucoup. On reprend petit à petit nos habitudes.



faelys 14/09/2012 23:10


fais le plein de souvenirs et de belles sensations, et on trouve le moment pour se voir quand vous serez rentrés!! bisous à toute la petite tribu!

Tiphanya 18/09/2012 10:48



J'ai des centaines de photos, une dizaine de kilos de souvenirs (mais qui a acheté tout ça... ah oui, la moitié est des cadeaux). Un super voyage en famille. Si tu
as l'occasion de venir sur Paris, je serai ravie de te voir autour d'un chocolat chaud (ils n'ont pas de vrais bons chocolats, les japonais, mais avec 31° le jour le plus frais de notre séjour à
Tokyo on les comprend)



herisson 13/09/2012 21:45


Profite bien de ces dernières heures... j'ai hâte que tu nous racontes tout cela!

Tiphanya 18/09/2012 10:46



Quelques photos sont enfin arrivés jusqu'à mon blog plus perso, et je dois encore trier les photos de librairies pour vous en parler un peu par ici.



Theoma 12/09/2012 17:01


whaou ! profite !

Tiphanya 18/09/2012 10:45



On en a profité jusqu'à la dernière minute, expérimentant la dernière nuit et 2h avant le lever un tremblement de terre !



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).