Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 11:37

 

Aujourd'hui le challenge il était deux fois Noël a décidé de faire travailler les facteurs d'un peu partout, grâce à un échange de cartes de Noël. Pour nous cela signifie l'envoie de notre dernier lot de cartes. Nous en avons envoyé aux enfants rencontrés lors de notre année de balade européenne, mais aussi aux copains de ma fille et à mes propres copines.

 

Et comme on a jamais assez de cartes de Noël, j'ai même mis en place un échange de cartes de Noël sur le site couchsurfing, probablement les gens les plus généreux que je rencontre en voyage. Ainsi nous avons reçu notre première carte, en provenance de la Suisse et elle contenait du chocolat !!!!

 

Côté challenge, ma carte part en direction de la Touraine, chez Natiora. Une artiste au regard des cartes qu'elle réalise elle-même. Rien à voir avec nos cartes familiales, mêlant carte du monde découpé au format de bonhomme de neige et de sapin !

 

Je vous laisse découvrir celles que nous avons déjà reçues et je vous souhaite de partager un peu de magie de Noël par cartes interposées.

 

carte-Noel-2.jpg

carte-Noel-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans challenges
commenter cet article

commentaires

Gloewen 05/01/2015 15:51


Trop mignonnes vos cartes!

Tiphanya 23/01/2015 21:26



Merci. Depuis cette photo, nous en avons reçu finalement une quinzaine, une déco simple et agréable dans la cuisine.



Petit_speculoos 02/01/2015 18:58


C'est tellement agréable de recevoir des cartes :-)

Tiphanya 23/01/2015 21:25



D'ailleurs depuis début janvier, nous continuons à vérifier la boite aux lettres tous les jours, mais c'est tout de suite beaucoup plus triste.



Chicky Poo 12/12/2014 21:49


Quelles belles cartes !!! :) Les cartes mains sont tellement plus touchantes je trouve :)

Tiphanya 30/12/2014 17:13



Et on en a reçu d'autres, mais très peu faites main finalement.



Syl. 12/12/2014 17:51


Les cartes fabriquées à la maison sont les plus belles ! et celles des enfants... hors concours !

Tiphanya 12/12/2014 18:22



Ma fille m'a bluffé, elle a 3 ans et j'avais découpé des éléments dans un vieil atlas, à coller selon son choix. Le résultat est fantastique (mais je n'ai aucune photo). Et là, les deux sapins
non découpé viennent d'enfent entre 5 et 7 ans !



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).