Titre : B.R.O.T.H.E.R.S
Auteur : Sho-U Tajima
Editeur : Glénat
Série en 3 tomes - Pour adulte uniquement
Anko, Kyohei et Shunpei sont triplés, vont dans le même collège et vivent quasiment seuls puisque leur père est en permanence en déplacement.
Tout le monde s'accorde à dire qu'Anko est vraiment mignonne. Et petit à petit ses deux frères se découvrent amoureux d'elle.
Attention ma critique concerne l'intégralité de la série. J'essaye tout de même de ne rien révéler d'essentiel.
Le sujet est surprenant, dérangeant, mais l'ensemble est une histoire d'amour délicate. Car ces deux frères aiment tellement leur soeur qu'ils tentent de tout faire pour prouver qu'elle ne peut pas être leur soeur. Mais au final leur père posera une question (sans réponse) : l'aimeraient-ils autant si elle n'était pas leur soeur ?
J'ai cru pendant un moment que j'allais apprécié cette série, mais la fin, inexistante en fait, est décevante. Quand je lis un manga ou un roman, j'aime que les choses évoluent. Que des questions soient posées mais aussi que (certaines) réponses soient données. Mais ce n'est pas le cas de cette série et je trouve ça très dommage.
Autre ombre au tableau, les illustrations. Les couvertures sont très chouettes mais à l'intérieur les visages des différents personnages n'ont pas tous le même style et par moment ils ont des bouches horribles.
Mélopée a également été déçue mais pas pour les mêmes raisons.