Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:09

Titre : Bleu saphirhttp://www.deastore.com/covers/978/274/595/batch3/9782745954817.jpg?1308974676

Auteur : Kerstin Gier

Editeur : Macadam - Milan

 

Attention - il s'agit de la suite de Rouge rubis.

 

Gwendolyn passe de plus en plus de temps avec les Veilleurs et donc avec Gideon. Mais elle comprend de moins en moins ce qui se passe, surtout lorsqu'elle découvre que son futur elle se mêle de lui donner des indices.

 

Le plus souvent lorsque je ferme le premier tome d'une série j'ai envie de lire la suite, là, maintenant, tout de suite. Mais évidemment, soit elle n'est pas encore publiée, soit elle n'est pas en ma possession. Et plus le temps passe et moins j'ai envie de la lire. Mais lorsque j'ai vu ce livre à la bibliothèque j'ai sauté dessus, tellement j'avais envie d'en savoir plus sur Gwendolyn.

Petit regret de ne pas voir l'histoire avancée plus vite, plus directement. L'auteur ne fait que brouiller les pistes, épaissir le mystère et nous laisse vraiment frustrée lorsque la dernière page arrive.

 

Je veux la suite, je veux la suite, je veux la suite ! (sortie le 14 mars, il va me falloir patienter avant son arrivée à la bibliothèque, snif).

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/05/85/18/challe11.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans Ado
commenter cet article

commentaires

bouma 06/04/2012 14:50


ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu...

Tiphanya 10/04/2012 20:50



Mais qu'attends-tu ? surtout que le tome 3 est sorti il y a un mois maintenant (et que bien sûr je ne l'ai toujours pas lu)



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).