Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 15:31

 

http://www.images-booknode.com/book_cover/433/ava-prefere-l-amour-432957-250-400.jpg

Quatrième tome de ma série fétiche. Il y a longtemps que je n'avais pas attendu ainsi la sortie des nouveaux tomes.

 

Ava, franco-britannique, a découvert dans le premier tome sa futur mission de consolatrice auprès des fantômes qu'elle peut voir. Dans le second tome, elle assiste à sa première assemblée de fantômes et tente de se faire reconnaître comme une vraie consolatrice malgré ses 15 ans. Dans le troisième tome, l'amour tourne autour d'elle.

Le quatrième tome, l'avant-dernier tome, est celui des révélations. On découvre le secret de la mère d'Ava, ainsi que ceux d'Harald. D'un autre côté le secret d'Ava a de plus en plus de mal à rester secret, tandis qu'un pirate enquiquine le monde.

 

Dévorée en une journée, j'ai retrouvé avec plaisir Ava, sa générosité, son tempérament, son sens de l'amitié et ses premiers pas en amour. Le récit est assez différent des autres car il s'inscrit totalement dans la série et nécessite d'avoir lu les précédents (il commence par la sortie du coma d'Ava) et de vouloir lire le suivant.

Je suis toujours aussi fan, rendez-vous est pris pour le dénouement en 2015 !

 

Ava préfère l'amour – Maïté bernard – Syros

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans Ado
commenter cet article

commentaires

faelys 25/05/2014 09:32


lu et dévoré en quelques heures aussi. toujours aussi fan, et envie d'aller me balader sur ces îles...

Tiphanya 13/06/2014 20:00



je trouve dommage que cette série n'a pas le succès quelle mérite. C'est dommage et je ne manque d'en faire la pub dès que j'ai l'occasion.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).