Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 07:00

J'ai enfin trié mes photos !!!! Donc pendant tout le mois d'octobre, chaque samedi, je vais vous faire découvrir les librairies japonaises. Je commence avec les albums, ou plus précisément des titres connus en France.

 

albums-1.jpg

 

albums2.jpg

 

albums3.jpg

Pour la petite histoire, la dernière photo avec Dans la forêt du paresseux a été prise dans une librairie spécialisée cuisine... rien à voir donc avec la jeunesse ou la protection de l'environnement. Et pourtant il était mis en bonne place !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Loula 19/10/2012 17:10


En effet, j'aurais du te demander un livre sur Totoro... (tu as vu, je suis en trian de faire ce que tu m'a demandé, qu'est-ce que je suis sérieuse;)

Tiphanya 20/10/2012 10:58



Va falloir que tu me donnes ton avis alors



Gaëlle 17/10/2012 07:10


j'adore les albums japonais...


maiq que c'est frustrant de ne pouvoir déchiffrer!

Tiphanya 20/10/2012 10:56



Malheureusement si à la librairie japonaise de Paris, je trouve qu'il ya vraiment de très belles choses, sur place, ce qui est surtout vendu c'est Disney et autres
héros de télévision. Difficile de trouver des albums sympas et locaux.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).