Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 09:45
Aujourd'hui, et pour 24h, se déroule en direct, rien que pour vous chers blogueurs, le Read-a-thon 2010 !

Nous sommes à 15 minutes du départ.
Les challengers se préparent et envoient des mails à Virginie pour confirmer leur présence. J'espère qu'ils ont tous prévu un stock de livres important, de quoi boire, manger, fumer car pendant 24h (ou 12h pour certaines) l'objectif sera de lire le plus de pages possible.

Je suis de tout coeur avec vous, je viendrais tenir mon rôle de pompom girl ce soir, car là, je ne suis pas devant mon ordinateur. Et oui, j'ai triché, j'ai programmé ce petit billet rien que vous soutenir car moi je suis en route pour le boulot. Alors bon courage, amusez vous bien et à ce soir !

cheerleader-RAT.JPG

Au fait, vous pouvez suivre la progression du Read-a-thon, ses mini-challenges et la liste des participants juste .

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans Radio blogosphère
commenter cet article

commentaires

DF 22/02/2010 11:18


De la folie; mais si j'ai le temps, un jour, je risque bien de me lancer aussi dans ce genre de défi.


Tiphanya 22/02/2010 21:26


Il ne faut pas hésiter, les participantes (oui il n'y avait que des femmes) sont tellement enthousiastes, que la prochaine édition est déjà en réflexion !


Emma 21/02/2010 12:16


Merci beaucoup pour le soutien au RAT ! Sauve le monde, sauve la Cheerleader !


Tiphanya 21/02/2010 13:21


Bravo pour ce RAT. J'espère que pour la prochaine édition je pourrais laisser mes pompoms au placard et lire avec vous. D'ailleurs, je ne sais pas qui a suggéré de se
retrouver pour lire ensemble, j'aime beaucoup l'idée !


Hilde 20/02/2010 21:28


Comment ça se passe pour toi? Je te souhaite bon courage également. J'ai de plus en plus de mal à poster des commentaires sur les Blogs même si je suis plutôt en forme!


Tiphanya 21/02/2010 13:21


Moi j'étais juste pompom girl, et je n'ai même pas réussi à vous encourager durant la nuit, puisque j'ai vite sombré dans les bras de Morphé.


Hambre 20/02/2010 12:11


Mici pour tes encouragements Tiphanya, ça fait du bien !!! à plus tard :)


Tiphanya 21/02/2010 13:20


Je t'en prie. Ne pouvant pas participer, c'était ma petite contribution. Encore félicitation pour avoir tenu le coup.


Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).