Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 07:30

 

http://www.albin-michel.fr/images/couv/5/0/1/9782226255105g.jpgLe premier tome de la série, Le réveil des créatures, m'avait séduite pour toutes les possibilités qui étaient évoqués. Les héros, les jumeaux Matt et Em sont des animare, ils peuvent donner vie à ce qu'ils dessinent, que ce soit un scooter ou un cheval...

 

Dans ce second tome, les jumeaux découvrent une nouvelle facette de leur talent et l'utilisent pour retrouver leur mère. Au programme : voyage dans le temps et créatures cauchemardesques.

 

Ce tome est très nettement celui du milieu, rien à mettre en place, pas de conclusion ni d'issue d'aucune sorte, les questions s'accumulent et le lecteur reste un peu sur sa faim. Il ne reste plus qu'à espérer que la suite soit plus dynamique et plus rythmée !

 

A la recherche de la plume d'os – John & Carole E. Barrowman – Albin Michel

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans Ado
commenter cet article

commentaires

bouma 29/07/2014 12:02


déjà que le tome 1 ne m'avait pas franchement convaincu...

Tiphanya 13/08/2014 18:51



De toute façon quand le tome 1 n'est pas top, il y a suffisamment à lire pour replonger !



Ori 27/07/2014 10:58


Moi j'ai préféré ce tome au premier,, je l'ai trouvé plus adulte, je sais pas trop.

Tiphanya 13/08/2014 18:51



ou alors il y a eu trop de temps entre mes deux lectures. C'est la raison pour laquelle je lis rarement des séries car je n'ai pas la mémoire nécessaire pour lire à un an d'intervale.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).