Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 07:00

http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/060/9791022400060_1_75.jpgToute chose ayant une fin, voici le dernier jours, le dernier concours pour célébrer les 7 ans de ce blog. Mais j'ai gardé une petite surprise pour la fin, car il y a deux livres à gagner donc deux gagnants.

 

A l'honneur aujourd'hui les  éditions Michel Lafon. Créées en 1980, elles sont surtout associées dans mon esprit à des publications adultes. Et bien justement, les deux titres à gagner, l'un en grand format et l'autre en poche, sont à destination des ados et des adultes. Il s'agit de  Chasseurs d'âme , un premier tome de série ambiance mystique garantie et de  Intuitionsen format poche, roman que je n'ai pas lu (le lien renvoi vers l'avis positif de Mélo).

 

 

Règlement rapide :

  • il suffit de laisser un commentaire en répondant à la question posée. La présence de l'adresse mail dans le formulaire est indispensable (pour contacter le gagnant).

  • Tous les concours ont la même date de fin : le 15 avril à minuit.

  • Le tirage au sort aura lieu le 16 ou 17 avril et les résultats seront annoncés dans les jours suivants (une semaine maximum). Le même jour un mail sera envoyé à chaque gagnant pour obtenir leur adresse postale. Après la mise en ligne des résultats et l'envoi du mail, les gagnants ont une semaine pour répondre. Sans nouvelle de leur part, un nouveau tirage au sort aura lieu.

  • Les participants doivent avoir une adresse postale en France métropolitaine et ne peuvent participer qu'une seule fois par concours.

  • Les tirages au sort auront lieu au même moment, en commençant par celui du premier jour pour finir par le septième jour. Les gagnants verront leur nom être retiré des tirages au sort suivant, ce qui veut dire qu'il est possible de ne gagner qu'une seule fois. Mais que cela ne vous empêche pas de participer à tous les concours.

 

http://1.bp.blogspot.com/-fcw7qXvO_fQ/URlJIPbmMLI/AAAAAAAAAXM/nwdgzflIgqA/s1600/Les_chasseurs_d_ames_Tome_1_Destines_hd.png

Pour participer aujourd'hui : laissez moi un commentaire en m'expliquant ce que vous adoreriez recevoir en cadeau d'anniversaire. L'héroïne de Chasseurs d'âmepense recevoir la folie pour son anniversaire..., laissez donc parler votre imagination.

 

N'hésitez pas à relayer l'information et si vous n'avez pas participé à tous les concours, vous avez jusqu'au 15 avril pour vous décider !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pour mon anniversaire j'aimerais recevoir la possibilité de changer une unique chose, dans le monde, de ce temps ou du temps passé (difficile de pouvoir changer quelque chose qui ne s'est pas<br /> encore produit et dont on ne connait rien ^^), qui me concerne, ou pas...<br /> <br /> <br /> Et en même temps je ne peux m'empêcher de penser au poids d'une telle responsabilité<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Participation bien enregistrée. Résultat lundi prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'idée de Cyru est pas mal! mais comme je ne peux pas copier, j'aimerais recevoir le don de téléportation: éviter les métros bondés, le temps de transport et surtout l'avion!! <br />
Répondre
T
<br /> J'adore et je veux le même. Participation bien enregistrée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce dernier voeux, pour mon anniversaire j'aimerais recevoir "la tolérance" car je trouve qu'en prenant de l'âge, je deviens non pas plus sage, mais un tantinet plus intolérante,<br /> agressive .... et j'aimerais retrouver les idées de jeunesse qui me permettaient de comprendre même l'intolérable.<br /> <br /> <br /> merci si vous pouvez me faire gagner ce dernier lot ... la TOLERANCE - <br />
Répondre
T
<br /> Belle réponse. Participation bien enregistrée.<br /> <br /> <br />

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).