Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 07:00

http://medias.voyageons-autrement.com/gallery/2012/06/Guide_Tao_Aimer_Paris_ete_Couv-265x442.jpg

Deuxième jour de concours, avec pour l'occasion une démarche engagée en faveur de la planète. Car aujourd'hui je vous propose de gagner Aimer Paris en été !

 

Les guides Tao de Viatao proposent des adresses très soigneusement sélectionnées. Les auteurs étudient les installations, interrogent responsable et personnel et vérifient les efforts effectués. L'examen porte sur 36 critères de qualité mais aussi de conception et gestion sociale et environnementale durable. Le système de notation a été créé en 2002 avec des experts du WWF et IUCN et est régulièrement mis à jour et adapté aux destinations et types d'adresses.

Ce guide s'adresse aussi bien aux visiteurs occasionnels de notre capital qu'aux parisiens. En effet on y trouve un chapitre intitulé « aller vers les autres, s'engager ».

 

http://www.viatao.com/sites/default/files/imagecache/product/Tao_Vietnam_1couv_HD.jpgLes guides Tao ne s'intéressent pas qu'à Paris et la collection compte aussi des guides pour s'envoler vers le Vietnam, la Thaïlande, l'Argentine, Shanghai.

 

 

Règlement rapide :

  • il suffit de laisser un commentaire en répondant à la question posée. La présence de l'adresse mail dans le formulaire est indispensable (pour contacter le gagnant).

  • Tous les concours ont la même date de fin : le 15 avril à minuit.

  • Le tirage au sort aura lieu le 16 ou 17 avril et les résultats seront annoncés dans les jours suivants (une semaine maximum). Le même jour un mail sera envoyé à chaque gagnant pour obtenir leur adresse postale. Après la mise en ligne des résultats et l'envoi du mail, les gagnants ont une semaine pour répondre. Sans nouvelle de leur part, un nouveau tirage au sort aura lieu.

  • Les participants doivent avoir une adresse postale en France métropolitaine et ne peuvent participer qu'une seule fois par concours.

  • Les tirages au sort auront lieu au même moment, en commençant par celui du premier jour pour finir par le septième jour. Les gagnants verront leur nom être retiré des tirages au sort suivant, ce qui veut dire qu'il est possible de ne gagner qu'une seule fois. Mais que cela ne vous empêche pas de participer tous les jours.

 

 

Pour participer aujourd'hui : laissez moi un commentaire en me donnant une adresse sympa. Un café, un musée, un endroit que vous appréciez et que vous souhaitez partager. Chez vous, à Paris, au bout du monde, peu importe.

 

N'hésitez pas à relayer l'information sur ce concours et surtout à revenir demain !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bifidus inactif 14/04/2013 18:52


Ah ma bonne dame je pourrais t'en donner plein : alors saches d'abord que je suis sous le charme du Sugarplum et y suis retournée hier passer l'après-midi (68 Rue du Cardinal
Lemoine  75005 Paris) mais sinon je me souviens d'un endroit que j'avais beaucoup aimé même si je ne peux malheureusement pas retourner tous les jours à Belle- île, c'est le jardin du
port : http://www.aujardinduport.com/salon_de_the_belle-ile-en-mer.htm


Et si je pers tu n'auras qu'à me prêter le tien, tu n'en aura pas besoin au loin!! :)

Tiphanya 15/04/2013 21:56


Participation bien enregistrée.


aurélie 11/04/2013 10:17


c'est à kansas city il me semble. Mais oui c'est original! et tun peux même acheter les pâtisseries que tu as aimées à la boutique, c'est ce qu'il y a de mieux les gâteaux!

aurélie 09/04/2013 08:07


Coucou, personnellement, je te conseille le restaurant André's, restaurant suisse aux USA (MO). Si un jour j'habite là-bas et que tu viens me rendre visite, ce sera une pause obligatoire!!

Tiphanya 10/04/2013 22:21



Dans quelle ville aux USA ? C'est marrant en tout cas comme conseil, un suisse américain...


Participation enregistrée.



Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).