Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 07:12

Plus que 12 jours... Dire que j'ai commencé à compter il n'y a même pas une semaine.

Douze jours avant de prendre l'avion, douze jours avant de me lancer dans une aventure formidable, douze jours avant de partir pour le Togo !

Après avoir envisager mon été en Chine, aux Pays-Bas, chez des amis à travers la France, finalement j'ai retenu l'option "chantier international au Togo".
Je pars donc quatre semaines en Afrique, dans le but de donner des cours de soutien à des élèves de primaires et collèges.

Et dans le stress de la préparation (j'ai d'ailleurs toujours pas de visa), si il y a bien une chose qui me rassure, c'est que sur place, je vais bosser avec des mômes.

Bref tout ça pour dire, qu'à partir de maintenant je vais disparaître du net. Retour programmé debut Août !

Passez tous un bon été et à bientôt.
Booooohhhhhhhh, mon départ est décallé au 14 juillet. Je passerai finalement 5 jours de moins sur place ! Enfin, le principal est d'y aller quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ouah, le Togo c'est vraiment chouette de pouvoir partir comme ça. Moi un jour j'aimerais faire le tour du monde, enfin surtout de l'Asie en fait, mais pour ça il faut que je trouve un compagnon de voyage et que j'ai quand même beaucoup de sous parce que mine de rien ça ne se fait pas en une semaine, et pendant ce temps là on travaille pas;o)<br /> En tous cas, je te souhaite un très bon voyage et un très bon séjour. Tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour, j'ai hâte. Et surtout prends plein de photo, j'ai envie de voir à quoi ressemble le Togo. Ah bah non je suis en train de me dire, tu n'as pas de numérique je crois, bon tanpis, j'imaginerai dans ce cas-là;o)
Répondre

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).