Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 20:30

Titre : Sept jours pour une éternité
Auteur : Marc Levy
Editeur : Pocket

Dieu et Lucifer s'affrontent depuis des années. Pour clôre cette lutte, ils se lancent un ultime défi sur sept jours. Chacun de leur côté ils envoient leur meilleur agent faire penser la balance du côté du bien ou du mal.
Ces agents, ce sont Lucas et Zofia. Très rapidement ils se rencontrent et même si tous les opposent, tous deux ressentent un infime battement au creux de la poitrine qui résonnait jusque dans leurs tempes.

Je ne relis que très rarement un livre. Il y en a tellement à découvrir, que j'ai comme peur de perdre du temps.
Pourtant celui-ci c'était ma deuxième lecture, et j'ai autant apprécié que la première fois. J'aime l'originalité de cette rencontre amoureuse, et je me suis attachée à chacun des personnages, Zofia, Lucas, Mathilde et Reine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je pense que pour marc levy on appreci au debut, mais apres on se lasse car c'est toujours un peu la meme histoire. Mon preferé de cet auteur c'est La prochaine fois, mais je ne le relirais pas<br /> deux fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Depuis longtemps je n'ai plus rien lu de lui. Trop fade finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben sur ceux que j'ai lu, je pense que c'est celui que j'ai le moins aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Très bon livre, qui a su m'émouvoir ! mon préféré de cet auteur, pourtant il rivalisait avec "et si c'était vrai"...
Répondre
T
<br /> C'est également mon préféré, même si maintenant je ne lis plus Marc Levy (il est devenu un personnage beaucoup trop marketing et ça m'énerve).<br /> <br /> <br />
K
Premier roman de Marc Levy que j'ai lu et franahcment j'ai aprécié. Seule chose, c'était que je m'attendait à une histoire plus "magique".Ceci dit, cela m'a quand même donné envie de découvrir ses autres oeuvres.
Répondre
H
Déçue par ce livre, trop facile, trop évident, pas de surprise, pas de magie.
Répondre

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).