Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 13:46

Titre : Sara  
Auteur : Marion Zimmer Bradley
Editeur : J'ai lu

Sara perd coup sur coup en deux semaine l'ensemble de sa famille.
N'ayant que très peu de ressources, elle décide de s'installer dans la maison de sa grande-tante décédée il y a cinq, prénommée Sara comme elle. Elle se retrouve seule, dans une maison lugubre, dans un village perdu en Nouvelle-Angleterre.
Rapidement tout le monde voit en elle le retour de sa grande-tante et la considère comme une sorcière. Elle se retrouve impliquée dans des messes noires où les pulsions érotiques sont portées au paroxysme.

Ce livre fait partie de mon Challenge 2007.
L'histoire en soit m'a surprise, mais l'écriture est direct et captivante. On se demande jusqu'où l'auteur va emmener son héroïne et chaque personne est trouble et inquiétant.
Histoire de possession ou de réincarnation ? de sorcellerie ou de folie ?
Un roman captivant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Intérressant ce livre, moi qui aprécie les histoire de type Fantasy celui-ci a l'air bien. C'est un volume unique ou il appartient à une série ??
Répondre
Volume unique car je n'aime pas les séries.
H
J'ai été franchement déçue par ce livre. J'ai eu l'impression de livre un livre porno plutôt qu'un livre fantastique. J'ai l'impression qu'elle s'est fourfoyée avec ce livre.
Répondre
Y
j'aime baeaucoup Marion Zimmer bradley (le cycle de ténébreuse et celui de la dame du lac), je pourrais essayer celui-là !
Répondre

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).