Tout vient à point à qui sait attendre.
Il y a quelques jours Morgan du fabuleux site
papier de soie, m'a remis son blog d'or, soit le prix de ses blogs préférés. J'ai été très
touchée par cette attention, mais depuis je me creuse les méninges pour savoir à qui le remettre. Car le premier blog qui me vient à l'esprit est le sien. J'aime le design de son site et
l'abondance d'images accompagnant chaque critique, sans oublier les nombreux liens vers les sites des auteurs et illustrateurs. Aujourd'hui je poste très rarement un billet sur un album jeunesse
sans vérifier d'abord si elle-même en a parlé. Et depuis quelques temps elle propose des concours pour les enfants.
Enfin bref, maintenant je dois donc trouvé d'autres personnes à qui remettre ce blog d'or...
Loula : depuis que son blog a déménagé, j'adore. On y trouve beaucoup de livres, mais aussi des histoires de thé et de swap.
Clarabel : car on a plus ou moins les mêmes lectures et que j'aime beaucoup le côté pin-up qu'elle a donné à son blog.
Emmyne : elle propose toujours une sélection complète, classique et/ou surprenante de livres liés à la jeunesse, quitte à organiser des swap pour
nous inciter à les découvrir aussi. (je sais qu'elle a déjà eu le blog d'or, mais bon j'y peux rien si tout le monde l'adore).
Désolé, je n'arrive pas à mettre l'image représentant le blog d'or. Vous pouvez la récupérer sur le blog de Morgan par exemple. A vous les filles de transmettre votre blog d'or. Les consignes :
Le mettre sur son blog
Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
Informer les destinataires
Recopier le règlement.
Par Tiphanya
-
Publié dans : Petits mots entre nous
4
-
Recommander