Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 11:00
Tout vient à point à qui sait attendre.

Il y a quelques jours Morgan du fabuleux site papier de soie, m'a remis son blog d'or, soit le prix de ses blogs préférés. J'ai été très touchée par cette attention, mais depuis je me creuse les méninges pour savoir à qui le remettre. Car le premier blog qui me vient à l'esprit est le sien. J'aime le design de son site et l'abondance d'images accompagnant chaque critique, sans oublier les nombreux liens vers les sites des auteurs et illustrateurs. Aujourd'hui je poste très rarement un billet sur un album jeunesse sans vérifier d'abord si elle-même en a parlé. Et depuis quelques temps elle propose des concours pour les enfants.

Enfin bref, maintenant je dois donc trouvé d'autres personnes à qui remettre ce blog d'or...

Loula : depuis que son blog a déménagé, j'adore. On y trouve beaucoup de livres, mais aussi des histoires de thé et de swap.

Clarabel : car on a plus ou moins les mêmes lectures et que j'aime beaucoup le côté pin-up qu'elle a donné à son blog.

Emmyne : elle propose toujours une sélection complète, classique et/ou surprenante de livres liés à la jeunesse, quitte à organiser des swap pour nous inciter à les découvrir aussi. (je sais qu'elle a déjà eu le blog d'or, mais bon j'y peux rien si tout le monde l'adore).

Désolé, je n'arrive pas à mettre l'image représentant le blog d'or. Vous pouvez la récupérer sur le blog de Morgan par exemple. A vous les filles de transmettre votre blog d'or. Les consignes :

Le mettre sur son blog
Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis

Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs

Informer les destinataires

Recopier le règlement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Soie 26/06/2009 20:07

Félicitations !

Tiphanya 26/06/2009 23:21


Merci.


Clarabel 25/06/2009 20:13

merci beaucoup !  :)

Loula 24/06/2009 17:52

Ah, tu veux dire que avant mon déménagement tu ne m'aimais pas? Bon, je suis vexée alors...

Tiphanya 25/06/2009 12:38


Avant ton blog était trop classique, comme tout le monde. Maintenant y a un petit plus, qui fait que quand on arrive chez toi, on sait qu'on est chez toi et nulle part
ailleurs. Et j'aime beaucoup.


Emmyne 24/06/2009 14:18

Merci à toi pour ses compliments. Comme je le disais, ces marques de confiance sont très encourageantes et me rassurent quant à mes choix. Je suis ravie de pouvoir encore une fois transmettre ce blog d'or à mon tour. ( et non, tout le monde ne m'adore pas  :))

Tiphanya 24/06/2009 14:48


Je t'en prie.
Et c'est vrai que c'est encourageant, car après tout on écrit pour être lu, et on n'a surtout pas envie de conseiller des ouvrages qui decevront tout le monde. Mais ce n'est pas toujours tâche
aisée.


Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).