Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 17:05

Titre : L'indispensable petite robe noire
Auteur : Lauren Henderson
Editeur : Points

Sam Jones est sculptrice et vient de vendre une de ces oeuvres à une banque. Malheureusement la sculpture ne reste pas longtemps en place puisqu'elle tombe sur un homme.
Sam refuse de voir son oeuvre incriminée du meurtre et se lance donc dans l'enquête.

C'était long, c'était un mauvais Harlequin, c'était un roman policier sans intérêt et la fin est nulle ! J'avais choisi ce livre pour avoir lu de bonnes critiques sur certains blogs (que je ne retrouve pas), mais quelle déception. D'ailleurs je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet.
Mais si l'une d'entre vous a aimé, qu'elle laisse un commentaire et j'ajouterai un lien vers son blog pour contre-balancer mon avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je cherchais des infos sur Lauren Henderson. C'est le deuxième d'elle que je lis. Je les trouve excellents au contraire. Sam Jones me fais beaucoup rire et le suspens est tout à fait correct. J'ai lu aussi le précedent "y en a marre des blondes" et je sens que je vais lire les autres
Répondre
K
Je l'ai noté sur plusieurs blogs aussi... du coup, je ne sais plus trop...
Répondre

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).