Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 23:42
Je viens d'être taguée par Virginie pour vous raconter six petites choses sur moi...

1. Je ne suis pas une vraie fan Harry Potter, et malgré tout je suis inscrite sur un forum qui lui est dédié et je suis même sous-préfète de ma maison (les poufsouffles).

2. J'ai toujours un pot de nutella chez moi, et je fais en sorte d'aller acheter le prochain quelques jours avant de tomber en rade. Ne pouvant pas prévoir les brusques crises de boulimie, je dois être parée pour toutes les éventualités.

3. Je suis une vraie romantique, fleur bleue et brusquement niaise devant certains films. J'adore Jane Austen, A tout jamais une histoire de Cendrillon, les deux aventures d'Elle Woods,la Belle et la Bête de Disney, Princesse Sara...

4. J'adore les cartes depuis toujours. Petite je passais des heures sur mon atlas a étudié le meilleur trajet à effectuer pour faire mon tour du monde.

5. Je n'aime pas trop les chocolats Côte d'Or. Je préfère de beaucoup les chocolats Milka.

6. J'ai une carte de la moitié sud de l'Afrique pour seule décoration dans ma chambre et j'espère vraiment pouvoir en découvrir la majeure partie tout au long de ma vie.

Et maintenant c'est à vous, car je dois taguer à mon tour six autres personnes qui devront chacune suivre le réglement suivant:

Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée
Préciser le réglement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur elle
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Je vous propose d'en découvrir un peu plus sur Sandra, Marie, Lisa, Melusine, AngelsHeaven et Maïwin (ce n'est pas un blog littéraire, mais ouvrons nous aux autres et je sèche pour ma dernière personne). Il ne me reste plus qu'à leur annoncer la bonne nouvelle ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elle Woods c'est Reese dans les films La revanche d'une blonde et La blonde contre-attaque? J'aime bcp Reese et je me tâtais d'acheter le coffret des films mais je ne suis pas sûre de toujours<br /> aimer les films^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore le premier film, même si je reconnais que le second est moins bien. Mais sinon oui, C'est bien Reese.<br /> <br /> <br />
S
Et bien, merci d'avoir pensée à moi. Je m'y mets tout de suite !
Répondre
M
L'année dernière Courrier International a publié un Hors Série de cartographie : Un Délice. ;-)
Répondre
V
Tu es sous-prefet mais tu n'es pas fan? Hum...
Répondre
J'adore le forum en question, sur lequel je me suis inscrite un peu par hasard. Et de fil en aiguille... je me suis retrouvée sous-préfète XD
A
Je vais y répondre de ce pas ^^.
Répondre

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).