Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 09:45

Un Killjoys est un chasseur de prime avec beaucoup beaucoup de liberté.

Dutch, John et d'Avin font équipe, apprenant à travailler et vivre ensemble, à se faire confiance. Mais chacun a ses petits secrets et le système politique dans lequel ils évoluent tremblent de plus en plus.

 

Je me suis lancée dans cette série grâce aux bons conseils partagées par l'une des geekettes du challenge Culture Geek (mais laquelle…). Et puis, le fait d'avoir au casting Luke McFarlane (qui est dans The Night Shift et dont l'intérêt principal est d'être super mignon) jouait favorablement dans la balance. J'aime avoir des acteurs sexys dans les séries que je découvre.

 

Cette série commence assez légèrement. Chaque épisode voit l'équipe accomplir une mission, puis, plus la série avance, plus les fils s'entremêlent, plus l'intrigue se complexifient (et perd un peu le téléspectateur?).

J'ai aimé le rythme, le décor. J'ai aimé pouvoir regarder avec pour seule envie de me détendre. Mais vers la fin de la saison, j'avais de moins en moins envie de regarder car tout était fait pour mettre un place un beau suspens de fin de saison, revenez dans un an pour la suite…

 

Alors oui j'ai envie de voir la suite, mais elle n'est pas pour tout de suite, il va me falloir patienter jusqu'à l'été 2016. Et oui, je vous la conseille quand même, si vous aimez les voyages dans l'espace, les balades d'une planète à l'autre et les chasses à l'homme.

 

En ce moment je suis dans quelque chose de bien différent, je découvre Quantico. Et vous, que regardez-vous ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).