Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2015 6 26 /12 /décembre /2015 08:58

J'avais prévu de participer au challenge Il était trois fois Noël, j'avais en tête plusieurs billets. J'avais lu le calendrier et sélectionné quelques événements auxquels participer. Et puis, rien. Je n'ai rien écrit et je n'ai rien lu. Je n'ai même pas pris le temps de m'asseoir pour regarder un film de Noël avec ma fille.

 

A la place je me suis laissée déborder par la frénésie des marchés de Noëls en Alsace et dans l'Est de la France en général. J'en ai visité plusieurs. Je vous présente Montbéliard ici et j'ai prévu un bilan dans quelques jours avec des photos de tous les autres que j'ai fait.

Une orgie de Noël et finalement aujourd'hui je suis plus que contente que ce soit fini. Et je suis déjà en train de rêver de galette des rois et du passage de la Befana.

 

Par contre je remercie les participantes plus actives que moi, car j'ai pris plaisir à suivre leur publications sur leurs blogs et leurs échanges sur le groupe facebook. J'ai eu envie de lire, de regarder des films, de cuisiner, de décorer.

 

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et je vous souhaite de profiter des derniers jours de l'année.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiphanya - dans challenges
commenter cet article

commentaires

Chicky Poo 26/12/2015 09:54

Contente que tu aies quand même apprécié les échanges des habitants du chalet :)
J'ai hâte de voir tes images des marchés de Noël dont tu parles ! Moi je n'ai pas eu le temps d'en faire un seul ^^

Tiphanya 27/12/2015 14:40

J'ai déjà mis pas mal de photos sur ma page facebook car quitte à vivre en Alsace pour la première fois de ma vie, autant en profiter pleinement. Elles sont là : https://facebook.com/tiphanyablogs/

Faire disparaître la pub !

Si vous souhaitez ne pas être envahi de pub en arrivant ici, installez AdBlock !

Cliquez sur le lien pour l'installer sur votre navigateur. C'est simplissime et ça agira même sur les pubs sur facebook.

Toutes mes excuses pour toutes ces publicités intempestives.

Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Tiphanya, j'ai créé ce blog et pendant trèèèès longtemps, j'étais la seule à y partager mes chroniques littéraires.

Depuis peu, j'ai décidé d'associer ma fille Nine (né en novembre 2011) car elle voit beaucoup de choses qui m'échappent complètement. J'ai choisi de vous transmettre ses mots, ses remarques, ne touchant qu'à la grammaire pour rester le plus proche de ses idées.

Vous trouverez sur la plupart des articles des liens affiliés, c'est à dire un lien vous proposant d'acheter le livre présenté. Dans ce cas le prix que vous découvrez est le même que partout ailleurs, mais en cas d'achat je touche une commission. Une façon comme une autre de faire vivre ce blog (en me permettant d'acheter plus de livres par exemple).